Navigation de recherche

Navigation

Recherche

Les elliantais n’ont pas à rougir de la défaite sur le plan du jeu et peuvent nourrir de quelques regrets dans ce match qui s’est disputé dans un bon état d’esprit. Les adversaires ont fait la différence grâce à leurs individualités. Fabien Le Berre a frappé la transversale à la demi heure de jeu avant que les visiteurs ne trouvent l’ouverture sur une perforation de la défense centrale locale. Durant la première période, les attaquants elliantais (et d’ailleurs l’ensemble de l’équipe) se sont montrés quelque peu timides. Fouesnant mène à la pause un but à zéro. Pendant la seconde période, les visiteurs vont résister aux assauts elliantais et vont procéder par série de contre attaque. Elliant va essayer de revenir au score mais malheureusement le superbe retourné acrobatique de William Guivarch ne trouvera pas la lucarne du but, et Clément Philippe ne sera pas plus heureux sur sa tentative. Il aura certainement manqué un brin de folie pour franchir l’obstacle en deuxième mi temps. Fouesnant gagne à l’expérience et valide son billet pour la suite de la compétition. Il faut cependant souligner l’excellente prestation du gardien local Yves Delaporte qui est revenu à son meilleur niveau….C’est rassurant pour la suite !

Les U17 sont défaits en match amical face à l’AS melgven par cinq buts à deux. Les hommes de Franck Falquerho sont passés à côté de leur match. Les passes étaient mal assurés et le collectif habituel n’était pas au rendez vous. Tout ceci sera corrigé pour le premier de match de championnat samedi prochain.

Les U15 ont perdu en match amical face au groupement d’Ergué Gabéric par 10 buts à trois après avoir pourtant mené trois buts à deux à la mi temps !