Navigation de recherche

Navigation

Recherche

 

Pour ce qui concerne l’organisation, les U7 seront sous la responsabilité d’Alex Stéphan. Patrice Cotten et Christian Rannou ont pris du grade pendant l’intersaison et s’occuperont des U9. La triplette Pascal Marc, Denis L’Herbe et Nicolas Bicrel va officier en U11. Tandis que Mickaël Chapalain va entraîner les U13. En U15, Lili Corre reprend du service et Yohann Le Guirriec monte en U17. Enfin, les féminines vont s’entraîner avec Gilles Tarouilly.

En terme d’organisation, le programme du week end est consultable toutes les semaines sur le site du club à partir du jeudi soir : lesmelenicks.fr.

Pour les retardataires, n’hésitez pas à vous faire connaître…L’école de foot peut accueillir encore des joueurs et des dirigeants …

Ce week end, les U17 ont perdu trois à zéro face à Plobannalec. Les U15 ont trouvé le chemin de la victoire face au groupement Pluguffan-Plomelin en s’imposant par six buts à deux. Les buteurs sont Coco Zwalhen (pour un hat trick), Fabien Pennec (2), et Ewen Kerjose. Lili Corre (en bon connaisseur !) a noté la belle prestation d’Alan Kernevez dans les buts. La rentrée en championnat a été difficile pour les protégés à Mickael Chapalain en U13 puisqu’ils se sont inclinés par neuf buts à zéro face au groupement quimper Sud.

L’équipe fanion s’est imposée pour la seconde fois en championnat face au FC Quimperlé C. Le but a été inscrit par Marc Jaffré en première mi temps. Les attaquants elliantais ont trouvé par la suite les montants des buts adverses par deux fois.

Le coach de l’équipe réserve était fâché à la suite de la défaite des siens contre la réserve des Paotred Dispount par deux buts à zéro. Ils ont payé cash deux erreurs de concentration qui ont amené les deux buts gabéricois. Le fond de jeu et le physique manquaient à l’appel. Une réaction est attendue à l’entrainement dans les semaines à venir...

L’équipe C a gagné le derby contre Tourch B par huit buts à zéro. Yohann Le Guirriec a marqué trois fois tandis que les autres buteurs sont Alex Stephan (2), julien Crapel, Stephane Balem et Philippe Coroller (contre ses anciens partenaires). Julien Kergourlay au point physiquement travaille actuellement le sens du but : un poteau et un but refusé !