Navigation de recherche

Navigation

Recherche

Les moules ont par la même occasion donné la frite à nos joueurs de l’équipe fanion. Après une première mi temps en demi teinte, ponctuée par un but italien injustement accordé, les jaunes et noirs ont accompli une seconde période époustouflante. Dans les vestiaires à la pause, les joueurs de Patrice Bléas étaient tout, sauf résignés. Le groupe va réagir…et de quelle manière ! Dès les premières minutes, les mélens se jettent à l’assaut des buts italiens. Un coup de maitre du coach qui fait rentrer ses deux jokers. Cinq minutes de jeu et c’est tout d’abord William Guivarch qui égalise d’un beau plat du pied avant que Clément Philippe d’une belle reprise de volée, ne donne l’avantage aux locaux. La squadra azzura est ko debout et ne s’en remettra pas. Pire, elle va même encaisser un troisième but par toujours ce même renard des surfaces clément Philippe !! Il faut souligner la belle opposition italienne qui compte dans son effectif des joueurs de qualité.

L’équipe réserve s’est déplacée à Ergué Armel en championnat. La défaite est difficile à accepter mais laisse augurer un avenir meilleur. Matthieu Février aurait pu ouvrir le score à la dixième minute sur une belle frappe qui sera repoussée par le gardien local et Christophe Rivoal (bien en jambe au milieu de terrain !) aura aussi une occasion qui restera vaine. 0 à 0 à la pause, tout reste possible. A l’heure de jeu ce sont les locaux qui vont ouvrir le score sur un coup franc sur lequel Pierre Marie Kervarec le gardien elliantais, ne peut rien. La défense va se faire surprendre une seconde fois à la soixante dixième minute. Vincent Le saint va réduire le score sur un beau coup franc lointain. Il reste alors quelques minutes… Christophe Rivoal aux avants postes et en bon coach, voit malheureusement sa tentative de reprise de volée (et oui c’était bien lui !!) s’écraser sur le poteau locale. Dommage mais le match nul était mérité. Les deux prochains matchs seront déterminants pour la suite.

L’équipe C, en infériorité numérique, a subi une lourde défaite face aux voisins saint yviens : sept buts à zéro ! Il faudra rétablir le physique et la participation aux entraînements est vivement conseillée. Les féminines ont gagné alors que les U11 de Pascal Marc avaient la frite et n’ont fait qu’une bouchée de leurs adversaires du jour l’us Concarnoise.