Navigation de recherche

Navigation

Recherche

Les adversaires du jour, certes mal classés actuellement (et sans doute pas à leur place), ne sont pas venus en victime. A sept minutes du coup d’envoi, les scaerois vont prendre l’avantage grâce à leur excellent entraineur joueur Benoit Duval qui d’un lob astucieux trompe la vigilance du gardien Yves Delaporte. Elliant va devoir désormais courir après le score. Ils vont parvenir à s’approcher du but adverse mais sans succès. A l’heure de jeu, sur un contre rondement mené, les visiteurs vont doubler la mise. Vincent Le dez va réduire le score alors qu’il reste un quart d’heure à jouer. Le poteau va se mettre ensuite sur la route des coéquipiers de Clément Philippe malheureusement à 80 ème minute de jeu. Troisième contre et troisième but pour Scaer qui en fin de match sonne définitivement la défaite elliantaise. La réussite a fuit Elliant sur ce match face à des adversaires très réalistes et de qualités. Il faudra cependant hausser le niveau de jeu et d’engagement pour défendre la place de leader sur les prochaines semaines.

            L’équipe réserve est passée à côté de son match à l’hermine de Concarneau bien mal lotie au classement. Elle revient avec une défaite par quatre buts à un après avoir menée au score sur un but de Guillaume Kervarec. La défaite est collective. Le niveau physique était insuffisant, tout comme d’ailleurs le niveau d’engagement mental. Il faudra réagir dans les semaines à venir, et dès dimanche prochain face au leader du groupe sous peine de connaître un orage rivoalesque !!

L’équipe C a perdu à domicile par trois buts à zéro en lever de rideau. Les deux entrainements de la semaine ne seront pas de trop… pour remettre le navire à flot !