Navigation de recherche

Navigation

Recherche

En coupe du conseil général, les coéquipiers dYves Delaporte ont gagné chez les turcs de Quimper par deux buts à zéro devant notamment un public elliantais qui s’était déplacé pour l’occasion. Thibaut Le Fur est le premier buteur en première période à la demi heure de jeu mais globalement les turcs restent dangereux. En seconde période, Franck Rivalain va sortir sur blessure à l’heure de jeu. Le coach elliantais en profite pour sortir son atout. Il renforce son milieu de terrain et fait rentrer un joueur d’expérience :Christophe Rivoal (dont la principale mission va consister sans doute à contrarier les plans de l’adversaire). Mais mieux que cela, il va même délivrer ses partenaires en doublant la mise ! A force de travailler la technique (en salle ou avec Baptiste à Kerdanes, le travail commence à payer… ! Peut-être la surprise de la poule retour ? Toujours est-il que la pression est mise sur les jeunes qui n’ont qu’à bien se tenir!!

La poule retour en championnat (leader) s’annonce passionnante mais « le résultat final dépendra de l’implication de chacun dans les prochains jours prévient le coach elliantais » Patrice Bléas. Le temps des cadeaux est passé…Les joueurs auront aussi besoin de leurs supporters. N’hésitez pas à consulter le site du club :lesmelenicks.fr.

L’équipe C a perdu contre l’équipe C des paotred dispount par trois buts à zéro. Les partenaires de Stéphane Balem ont malgré tout pris du plaisir et entament cette nouvelle année de manière confiante.

Samedi dernier, l’école de foot a organisé un plateau en U9 pendant lequel une dizaine d’équipes ont pu se rencontrer dans la bonne humeur. Bravo aux joueurs et merci aux arbitres bénévoles sans lesquels ce sport n’existerait pas…Le club recherche d’ailleurs des arbitres à tous niveaux. N’hésitez pas à vous faire connaître…