Navigation de recherche

Navigation

Recherche

L’adversaire était de qualité et les elliantais ont résisté jusqu’à la fin de la première période. L’attaquant gabéricois va ajuster la défense locale sur un tir qui finira sa trajectoire dans le filet local. A l’heure de jeu, les adversaires vont doubler le score sur un coup franc que repoussera tout d’abord le gardien elliantais avant que l’attaquant n’inscrive le but. Dès lors, les choses se compliquent et les locaux vont de nouveau concéder un but en fin de match. Physiquement en retrait, et dans le jeu en difficulté, la défaite est logique.

Le derby de l’équipe C contre Tourch B était coché depuis longtemps par les joueurs et notamment par Philippe Coroller (qui connaissait bien la pelouse !). Ce dernier en a profité pour inscrire un doublé face à ses anciens partenaires. La première période fut largement dominée par les joueurs de Julien Crapel et va se terminer par le score de quatre buts à zéro à la pause. Les « tontons flingueurs » ont frappé : Pascal Huygues, Jean Christophe Thépaut et Philippe Coroller (deux buts !). La seconde période a été dominée par les adversaires. Mais Nicolas Bicrel (en état de grâce à en faire rougir Yves Delaporte !) a multiplié les arrêts dans le but elliantais. Cependant, Greg Pengam va alourdir la note sur un exploit individuel. Le derby s’est disputé dans un excellent état d’esprit. Damien monftort a brillé dans ce derby de par sa prestation et réalise un sans faute : un homme au service du collectif… ! Germ Guillou a apprécié…

Les U17 recevaient le GJ de l’Aulne en championnat. La victoire par trois buts à deux a été acquise dans la difficulté. Cette équipe possède de grande qualité technique mais laisse un peu sur leur faim les spectateurs au niveau des résultats.

Les U11 ont mené à la mi temps par un but à zéro après avoir frappé sur la transversale et le poteau en première période. Mais par contre, la deuxième période fut décevante. Les joueurs de Pascal Marc et Denis l’Herbe vont concéder le match nul trois buts à trois dans le derby face à St Yvi.