Navigation de recherche

Navigation

Recherche

Les supporters se sont déplacés pour assister à ce match entre deux équipes qui sont, par ailleurs en entente au niveau des jeunes. Chacun a cependant défendu son maillot.

Les mélens vont attaquer le match par le bon bout en se procurant un bon nombre d’occasion en première mi temps. Romain Even va envoyer une frappe dans la lucarne saint yvienne que tout le monde voyait dans le but … sauf le « chat » visiteur : Cyril le tyrant (gardien adverse) qui d’une belle claquette sortira le ballon en corner. Brice Le Berre, auteur d’une belle première mi temps, ne sera pas plus heureux sur une action individuelle. Deux nouveaux arrêts du gardien visiteur soldera le score avant la pause : 0 à 0. La domination était elliantaise.

Après la pause, Saint Yvi va revenir sur le terrain avec de nouvelles intentions et va réagir, sans forcément se montrer très dangereux. C’est à l’heure de jeu, que survient un coup franc lointain. Le ballon atterrit dans la surface de Saint Yvi et c’est Franck Rivalain qui va reprendre le ballon qui s’en va mourir tout doucement dans le but et franchir la ligne. Un à zéro, mais les coéquipiers d’Yves Delaporte vont trembler jusqu’à la fin du match. Au niveau de la manière, la seconde période est à oublier. Les mélens s’appuient actuellement sur une solidarité que l’on espère sans faille dans l’avenir…Le prochain obstacle s’appelle l’hermine concarnoise, chère à Georges Niger et la famille Campion, qui vendra certainement chère leur peau ! Tous au stade dimanche !

L’équipe réserve est revenue de Melgven avec une défaite par un but à zéro. Malgré un encadrement technique renforcé, les protégés de Christophe Rivoal ont connu un revers qui avec les résultats des adversaires directs au maintien n’est pour l’instant pas catastrophique. Il faudra malgré tout se ressaisir pour que la situation ne se dégrade pas. A sa décharge, cette équipe n’est, cette année, pas épargnée par les blessures…Là aussi, c’est la solidarité qui sera source d’espoir… !

Les U15 sont revenus victorieux de leur déplacement à Gourin grâce à un beau but de Maxime Le Gall sur un service de Corentin Zwalhen et se repositionnent ainsi dans le haut du classement.