Navigation de recherche

Navigation

Recherche

Elliant se repose sur une défense de fer. Dimanche dernier, ce sont les poulains de Georges Niger (l’hermine de Concarneau) qui étaient au stadium de Keryannick. Le match a été tendu par moment et indécis jusqu’à la fin. Thibaut Le Fur a sans doute eut la balle de match dès la dixième minute de jeu. Par précipitation, sa frappe passe malheureusement trop loin du cadre. Les coups francs et les corners manquaient de justesse. Zéro à zéro à la pause, tout reste à faire. A l’heure de jeu, l’expulsion d’un concarnois allait, pensait on, faciliter la tâche des joueurs. Malgré tout, c’est plutôt le contraire qui se passa. Les attaquants concarnois vont butter sur le gardien local. Deux points, c’est toujours ça avant un difficile déplacement à l’en avant de Scaër dimanche prochain.

L’équipe B a fait un bon match contre le leader du groupe : l’US Fouesnant B. Cependant elle rentre avec une défaite sur le score de deux buts à un. Le ciel devrait s’éclaircir à condition de gagner dimanche prochain contre l’équipe de l’hermine de concarneau B.

L’équipe C a perdu en lever de rideau dimanche dernier sur le score de neuf buts à deux. Menée sept à zéro, les coéquipiers de Julien Crapel ne baissent pas les bras et vont réussir à inscrire deux buts à cette belle équipe des turcs de Quimper. Greg Pengam (encore buteur et en bonne forme) a marqué le premier après un dribble extérieur sur le gardien adverse. Mais le plus beau restait à venir. Yannick Benzébihan en position d’attaque (pour une fois !) a nettoyé la lucarne du but adverse grâce à une frappe millimétrée à vingt mètres du but. Sans doute le but de l’année… ?