Navigation de recherche

Navigation

Recherche

Les elliantais ont démarré le match pied au plancher mettant rapidement leurs adversaires du jour en difficulté. Dès la quatrième minute, William Guivarch, sur un service millimétré de Marc Jaffré, va ouvrir le score. Yves Delaporte ne sera pas inquiéter en première mi temps.

Après la pause, les locaux vont revenir avec l’ambition de faire chuter le leader. Les mélens vont laisser passer l’orage et inscrire un nouveau but sur pénalty. Clément Philippe double le score à l’heure de jeu. La défense elliantaise s’en sort à nouveau avec une nouvelle « clean shit » dixit Yves Delaporte (nouveau match sans but encaissé !). Patrice Bléas, le coach elliantais, repart de Pleuven avec la victoire et le sourire…Dimanche prochain, Elliant va mettre son calendrier à jour en se déplaçant à Quimperlé contre le FCQ C (le match est à 15h 30). A ce sujet, un départ voiture est prévu à 14h30 du terrain de Keryannick pour les personnes intéressées. Venez nombreux supporter votre équipe…

L’équipe réserve affrontait une belle équipe de Penhars B. Les joueurs de Christophe Rivoal vont résister durant la première période mais seront menés par un but à zéro à la pause. Deux à zéro à la 50ème minute de jeu avant que Sebastien Juet ne réduise le score. En manque de condition physique, les réservistes vont encaisser quatre nouveaux buts avant le coup de sifflet final. Dur, dur…mais rien n’est perdu puisqu’il reste encore trois matchs pour renouveler le bail en D2.

L’équipe C a perdu par deux buts à zéro sur le terrain de Bénodet C malgré une bonne implication des partenaires de Julien Crapel.