Navigation de recherche

Navigation

Recherche


Cependant, les jaune et noir ne se sont pas laissés impressionner. Dès le début du match, les joueurs de Patrice Bléas vont chercher à se mettre à l’abri. La reprise en demi volée de Marc Jaffré aurait certainement mérité un autre sort si le portier local n’avait pas sorti difficilement le ballon de son but. Le jeu va se durcir quelque peu du fait de l’enjeu du match. L’arbitre va cependant bien maîtrisé les joueurs durant la rencontre. Sur une erreur de la défense locale, William Guivarch (à l’affut !) va profiter pour ouvrir le score à la demi heure de jeu. Un petit relâchement de la défense va permettre à Quimperlé d’égaliser juste avant la pause. Ce but a eut pour effet de provoquer la colère du coach à la mi temps. Message reçu, et c’est Elliant qui va reprendre l’avantage à l’heure de jeu sur un cafouillage dans les dix huit mètres. Clément Philippe, opportuniste, en profite pour redonner l’avantage aux siens sur un but qui restera dans les annales de l’année tant il n’est pas beau mais diablement important ! Cette victoire permet au club de reprendre quatre points d’avance sur leur dauphin : le Quimper italia. 
Les U7 et U9 du club ont effectué un court déplacement samedi dernier au rassemblement de St Yvi pour leur plus grand bonheur. Les jeunes pousses d’Alex Stéphan et Didier Cadiou ont même mené la vie dure aux grosses écuries voisines : l’US Concarnoise et le Quimper Kerfeunten FC. La matinée a été prolifique pour les U9 De Patrice Cotten mais la digestion du repas de midi a été difficile en cours d’après midi pour ses joueurs ! 
A noter que les mélens attendent de nombreux supporters (le 12ème homme !) dimanche prochain pour la réception de Mellac à domicile…