Navigation de recherche

Navigation

Recherche

Les partenaires d’Yves Delaporte ont gagné à Clohars Carnoët B par trois buts à zéro. Clément philippe a inscrit un doublé après que William Guivarch (une nouvelle fois) n’est débloqué la situation avant la pause. Félicitations au coach Patrice Bléas et bravo aux joueurs… !

La saison n’est pas terminée puisque les hommes du président Bernard Le Dez vont pouvoir fêter le titre à domicile dimanche prochain contre St Evarzec. Venez nombreux pour applaudir nos jaune et noir…Il est à noter que le club attend les « anciennes » gloires sur le  terrain de Keryannick dimanche prochain. Pour le clin d’œil, c’est également face à clohars carnoet que les mélens avaient officialisé leur montée en ligue…en 1969.

Pour la fin de saison, l’équipe réserve a encore à porter le bleu de chauffe le week end prochain. Pour sauver sa peau en D2, il lui faudra battre le FC Odet B à l’extérieure et espérer un faux pas de ses concurrents directs pour renouveler le bail. Les hommes de Christophe rivoal sont confiants après leur belle victoire face à Rosporden B sur le score de trois buts à un. Arnaud Bragan va effectuer un bel arrêt et sauve ses partenaires en début de match. Anthony Gourmelen va ouvrir le score sur une  frappe soudaine de vingt cinq mètres qui va se loger sous la transversale. La « classe biberon » avec thomas Quiniou se charge de doubler le score avant la pause. Thibaut Le Fur qui va inscrire le troisième but et va ainsi soulager toute l’équipe réserve. Rendez vous dimanche…pour la suite des évènements.

Une mention toute particulière ce week end pour Alex Stéphan, Didier Cadiou et leurs U7 qui ont fait forte impression au rassemblement de Leuhan.

Tournoi de Leuhan : 24 buts marqués pour 8 matchs disputés,

Il parait même que les adversaires ont été « zlatané »…Affaire à suivre…

Tournoi de St Yvi : 2 ème sur 16 équipes

 

Déplacement en Angleterre :photo des féminines, avec les filles du club de Wadebrige, en Cornouailles.


à bientôt pour le récit de la saison..