Navigation de recherche

Navigation

Recherche

Le premier tour de coupe de France a envoyé les jaune et noir chez les voisins saint yviens. Les deux clubs sont associés en jeune pour les catégories U13, U15 et U17. Eliant a eu quatre occasions nettes en première période que le portier local repoussera avec brio. Saint yvi va réagir avant la pause sur un ballon qui va traverser dangereusement la défense mais le score est de 0 à 0 à la pause. En seconde période, Thibaut Le Fur va trouver la transversale sur un tir lobé astucieux. La prolongation est inévitable. Sur un coup franc rapidement joué sur le côté, Romain Even va déposer le ballon devant le but adverse avant que celui-ci ne soit dévié dans les filets de Saint Yvi. Enfin… ! Dans la difficulté certes…mais les mélens sont qualifiés pour le second tour. L’équipe réserve a gagné par trois buts à deux grace notamment à un beau doublé de Luc Le Gall de retour sur les terrains.

Une belle affiche est d’ailleurs prévue à keryannick dimanche prochain, puisque ce sont les voisins amicalistes d’Ergué Gabéric qui seront les prochains adversaires en coupe de France. Venez nombreux pour cette belle rencontre pour supporter nos mélens. !!

Au niveau de l’organisation au sein du club, il y a du changement en ce début de saison. Bernard Le Dez a décidé de passer la main au niveau de la présidence après un mandat de huit ans. De six ans à soixante ans, il a tout connu aux mélens …!!  Le bureau tient à remercier Bernard pour son implication et son dévouement pour le club. Le poste a été transmis et est désormais occupé par un binôme constitué de Ludovic Lan et de Patrick Le Corre.