Navigation de recherche

Navigation

Recherche

Nous avons pu assister à une rencontre équilibrée en première période entre deux équipes qui se craignaient. L’AEG aura malgré tout les occasions les plus franches. Arnaud braban (auteur d’un bon match dans les buts elliantais), va repousser les tentatives adverses brillamment par deux fois. Les attaquants locaux vont manquer de spontanéité pour inquiéter la défense adverse et concrétiser les quelques beaux mouvements collectifs.

En seconde période, c’est la catastrophe ! En début de seconde mi temps, un ballon anodin dans la défense locale va finir sa course dans les buts tandis que sur une mauvaise relance dix minutes plus tard, l’AEG va doubler le score… ! A la soixante dixième minute, une nouvelle erreur offre le troisième but aux verts. Trois à zéro, le match est terminé et la défaite sera de quatre buts à zéro dans ce derby. C’est une belle claque en quarante cinq minutes !

Elliant s’attaque désormais au championnat dimanche prochain. Le groupe de promotion d’honneur s’annonce passionnant avec notamment de beaux derbys en perspective… Elliant doit vite retrouver ses qualités pour espérer un résultat de son déplacement à Telgruc dimanche .

L’équipe réserve enchaîne avec une seconde victoire contre l’AEG B en amical. Le but du match a été inscrit par Luc Le Gall. Pour la première journée, Christophe rivoal et Arnaud Le Tyrant, accueille la Forêt Fouesnant à domicile. Il serait intéressant de gagner…pour bien débuter !