Navigation de recherche

Navigation

Recherche

Les locaux ont d’abord imposé leur physique avant d’ ouvrir le score à la vingtième minute de jeu sur une balle en profondeur que l’attaquant va concrétiser en but sur une frappe bien ajustée. Les elliantais ont répondu par quelques actions bien construites que malheureusement Pierre Jéséquel ne pourra convertir. Trop timide dans le contact, un peu plus naïf aussi sans doute, les mélens sont menés au score à la mi temps…Le coach va opérer le mal et trouver la bonne recette grâce à un changement tactique. Défense à trois, Pierre Yves diverres aux manettes du milieu de terrain, Romain Even au combat…et tout revient dans l’ordre. Bastien Cadiou, tout jeune mélen, va montrer la voie à ses équipiers en allant chiper le ballon au nez et à la barbe du défenseur local. Sa belle passe arrive dans les pieds de Franck Rivalain qui tente sa chance sur une belle frappe détournée dans les bras du gardien. Le match va changer de sens et c’est Elliant qui domine. Coup de théâtre à l’heure de jeu quand l’arbitre exclu le stratège de Telgruc. Les hommes de Patrice Bléas vont obtenir une égalisation plus que méritée à cinq minutes de la fin du match. Romain even sur un coup franc excentré va déposer le ballon sur la tête de Romain Le Berre qui sauve ainsi les siens d’une défaite. De l’intensité, du suspense et un bon résultat pour une équipe des mélens qui retrouvé ses valeurs. C’est rassurant…


L’équipe réserve a eut fort à faire à domicile pour son premier match face à une équipe de La forêt fouesnant souvent à la limite de la régularité ! Luc Le gall sur un très beau coup franc en toute fin de match a mis tout le monde d’accord : Les quatre points sont pour Elliant…Il est à signaler les débuts prometteurs de Nicolas le Berre et de Thomas Le Borgne chez les mélens en compétition officielle.

L’équipe C jouait un match amical aux paotred dispount et a perdu par quatre buts à un. De belles choses malgré tout dans le jeu en attendant le début du championnat dans quinze jours…