Navigation de recherche

Navigation

Recherche

qualifie les siens grâce à un but à la 92ème minute de jeu. Il faudra montrer autre chose dimanche prochain à domicile face au FC Plonéour (une belle affiche !) de Magueye Sow, favori du groupe pour le championnat. Yves Delaporte et ses partenaires adorent ce genre de match… !

L’équipe réserve a gagné en match amical face à l’en avant de scaer B par six buts à deux. Cyrille Marc n’a pu colmater toutes les brèches dans sa défense (le dos a souffert !) tandis que Christophe Rivoal s’est trouvé des talents de relance parfaite…dans les buts !! C’est de bon augure avant le déplacement de son équipe à l’AEG C en championnat dimanche prochain. L’objectif sera la victoire pour garder la tête du championnat.

L’équipe C a subi une vraie déroute à Pleuven C. La défaite est de six buts à zéro. L’adversaire était toute fois de qualité. La première mi temps était pourtant plutôt de bonne facture mais la seconde a été un naufrage. Grâce à une belle doublette pour une belle boulette (Julien Crapel le coach et Alex stéphan le capitaine), les pleuvennois vont prendre le large dès le début de la seconde période et enfiler quatre nouveaux buts à la suite…Les coachs réclament de l’entraînement cette semaine pour préparer le derby contre les paotred dispount.