Navigation de recherche

Navigation

Recherche

L’adversaire était de qualité et cherchait tout de suite de faire la différence dès les premières minutes de jeu. A la dixième minute de jeu, Yves Delaporte va s’imposer de manière autoritaire devant l’attaquant ploneouriste. Il ne pourra malgré tout pas stopper le penalty sifflé sur une faute commise dans la surface de réparation. Les elliantais ne baissent pas pavillon et égalisent avant la pause sur un coup franc de Romain Even déposé sur la tête de Vincent Le Dez. Un à un, c’est le score à la pause. Les deux équipes veulent gagner et les spectateurs apprécient. Pendant vingt minutes, les elliantais monopolisent le ballon et cette belle séquence va déboucher sur un nouveau coup franc décalé sur le coté. Romain Even et son pied magique se prépare…Rebelote, cette fois ci c’est sur la tête de franck rivalain qui offre ainsi la victoire aux jaune et noir. Un résultat très encourageant tant sur le point comptable que sur la manière…

L’équipe B a connu par contre une belle désillusion. En effet, elle revient d’Ergué Gabéric avec une défaite par un but à zéro contre le cour du jeu. Beaucoup d’occasions ont égayé ce match mais pas de buts. !  L’implication individuelle au service du collectif est à revoir…

L’équipe C a connu la défaite contre l’équipe c des paotred dispount sur le score de sept à deux. Les deux buts ont été inscrits par Jean christophe bellec et par yohann le guirriec sur pénalty. Deux fois de suite, l’équipe s’est écroulée physiquement après la pause.

L’équipe féminine a brillamment battu le FC Bergot en championnat par sept buts à un. Sérieuses et solidaires, les filles se sont lâchées. Il est à noter malheureusement la blessure de Jade Le Borgne en fin de match a qui nous souhaitons un prompt rétablissement.

En U15, les jeunes ont gagné par quatre buts à zéro contre penhars. La fin de match fut houleuse par la faute du gardien adverse qui a commis un geste impardonnable.