Navigation de recherche

Navigation

Recherche

Pourtant averti aux tours de coupe précédent (avec des victoires étriquées), les elliantais sont passés à la trappe ce coup ci. L’équipe a manqué de caractère et d’ambition durant la coupe de France et la coupe de bretagne. En première période, il a manqué de vitesse aux partenaires de Vincent Le Dez (qui avait toute fois ouvert le score mais le but sera refusé !). En seconde période, Luc Le Gall a la qualification au bout du pied mais son tir s’envolera dans les airs avec tout l’espoir du club… ! A dix minutes de la fin, l’attaquant va griller la politesse à la défense et battre Yves Delaporte qui ne peut que constater les dégâts ! Une remise en question s’impose avant d’aller défier le leader du groupe :l’AS Plomelin. En championnat, c’est bien mais le mois qui suit sera sans doute décisif…

L’équipe B a gagné en amical contre Landrevarzec B par sept buts à un avec notamment un but de Christophe Rivoal qui a bien observé la méthode de son fils samedi après midi à l’école de foot qui consiste à enfiler des buts comme des perles... L’équipe C a perdu contre landrevarzec C par trois buts à un.

Les féminines ont subi une lourde défaite à Quimper Kerfeunten. Les U11 ont gagné par quatorze buts à un face à st évarzec. Pascal Marc et Nicolas Bicrel soulignent que dans cette équipe l’individu ne brille que grâce au collectif…