Navigation de recherche

Navigation

Recherche

C’est un bon début de saison pour les hommes de Patrice Bléas qui occupe désormais une belle quatrième place en promotion. A l’heure de jeu, la décision s’est faite grâce à un but de William Guivarch plein de lucidité. Il est a noter également durant ce match la très belle rentrée de Luc Le Gall, jeune espoir des mélens…

L’équipe réserve s’est imposé largement devant l’ US Landudal par huit buts à zéro. Le coach Christophe Rivoal est très fier de la manière par laquelle ce résultat a été obtenu. L’entâme de match fut tonitruante avec un démarrage fulgurant de ses hommes. 3 à 0 au bout de huit minutes de jeu et quatre à zéro au bout de vingt minutes avec un attaquant et capitaine Matthieu Février qui a sonné le réveil de ses équipiers :trois buts et trois passes décisives. Les autres buts ont été inscrits par Arnaud Jaffré (sur une frappe du gauche bien sûre !), Adrien Poupon Cabon, Jean christophe Bellec, Fabien Saillant et thibaut Le fur. Il faudra rester concentrer sur l’objectif de début de saison pour glaner les points à Pleuven Dimanche prochain…

L’équipe C a aussi gagné par quatre buts à deux grâce à une doublé de casque d’or (anthony gourmelen) et à un but de sebastien Juet et d’anthony le meur.