Navigation de recherche

Navigation

Recherche

Au début du match, William aura l’occasion d’ouvrir le score à deux reprises mais ses tentatives resteront vaines. Penhars en profite pour crucifier les mélens en huit minutes ! Menés trois buts à zéro, les coéquipiers d’Yves Delaporte ne parviendront pas à refaire leur retard et encaisseront même un quatrième but en seconde période. Les jaune et noirs ont malgré tout proposer des beaux enchaînements et de belles phases de jeu. Le score est lourd et ne reflète pas totalement la physionomie du match même si la victoire de l’adversaire est logique.

L’équipe réserve a quant a elle joué contre une équipe de Pleuven en supériorité numérique…La première période fut difficile mais la seconde était d’un autre registre. Plusieurs occasions auraient pu permettre aux réservistes d’empocher les points de la victoire.  Malheureusement c’est Pleuven qui va gagner ce match dans les arrêts de jeu (94ème minute !)…Il va falloir se rattraper sur les prochains matchs à fin de réaliser l’objectif de la saison :la montée.

L’équipe C a par contre fait trébucher le leader en toute logique : l’us portugaise B. Les visiteurs vont ouvrir le score rapidement et …par la suite s’énerver contre d’ailleurs à peu près tout !. Les partenaires de Julien Crapel vont en profiter pleinement pour dominer leur adversaire du jour d’un point de vu physique et tactique. David Dreau va diriger sa défense à l’expérience tandis que Alex Stéphan est au commande du milieu de terrain. Zlatalex est de retour au meilleur de sa forme ancestrale ! Sebastien Juet va égaliser à la 70ème tandis que Alex Stephan va hériter d’un ballon pour le mettre au fond des filets portugais à cinq minutes de la fin. Voilà ce qui concerne le football pour ce match, et pour tout le reste … nous dirons simplement que cela n’a rien à faire dans le football … !!!

Les féminines ont gagné de très belle manière leur match contre PLougonvelin par cinq buts à deux avec notamment un triplé d’Elisa. Les U 15 ont perdu face au quimper italia par quatre buts à deux. Ils ont raté le coche en seconde période mais la première période fut difficile malgré tout face à de bons techniciens.