Navigation de recherche

Navigation

Recherche

Durant la première période, le gardien Yves Delaporte s’est blessé à la hanche et a du laisser sa place à Franck Rivalain. Ce dernier a réalisé une belle performance dans les buts. La première mi temps a été intense avec un adversaire agressif dans le bon sens du terme. La pause est sifflée sur le score de zéro à zéro. Quimper va trouver la faille à la 65ème minute sur une frappe croisée. Les elliantais vont réagir et effectuer une belle deuxième mi temps ponctuée par quatre belles occasions. Quimper va plier mais conserve la victoire. Il va falloir sortir le bleu de chauffe dimanche prochain à kerryannick pour passer l’hiver au chaud…

L’équipe réserve a fait match nul à domicile contre le quimper italia B zéro à zéro. Le match restera indécis jusqu’à la fin et les occasions ont là aussi été nombreuses pour remporter la mise avec notamment une belle tête du coach, au four et au moulin. Le déplacement à ¨Plomelin B s’annonce passionnant dimanche prochain avec un objectif en tête :gagner !

Nous avons pu assister à un beau derby entre Elliant C et tourch. Ju crapel et ses hommes ramènent une belle victoire sur le score de sept buts à zéro. Patrice Goyat a rayonné au milieu de terrain tandis que Maxime Gloaguen a bousculé le confort des « anciens ». Fred Le Roy habitué au rôle de sénateur en défense a du « s’arracher » pour ne pas fâcher la jeune pousse des méléns. Les buteurs sont Maxime Gloaguen, sebastien juet (un triplé !), Yohann le guirriec, flo coustans et greg pengam.

Les U 15 sont défaits par une belle équipe d’Ergué gaberic et perdent par cinq buts à zéro. Les féminines ont perdu par sept buts à deux à douarnenez.