Navigation de recherche

Navigation

Recherche

Les coéquipiers de Vincent Le Dez vont payer cher leur entame de match. Trois minutes de jeu, une faute à vingt mètres du but va provoquer un coup franc qui finira dans les filets d’Arnaud Brabant, suppléant d’Yves Delaporte blessé. Un à zéro à la pause, Elliant est en difficulté dans ce match capital. Après la pause, les jaune et noir auraient certainement mérité de revenir au score. Clément Philippe par deux fois rate l’occasion d’égaliser et la reprise d’Adrien Poupon finira dans les gants du gardien adverse. Arnaud Braban va repousser brillamment deux tentatives de Quéménéven en fin de match. C’est un mauvais résultat cependant la seconde période laisse augurer de bons espoirs dans un championnat qui sera à couteau tiré pendant toute la deuxième phase… ! Une mobilisation des troupes sera par contre nécessaire !!

L’équipe réserve conserve son fauteuil de dauphin dans son championnat après un bon résultat nul obtenu à Plomelin. Sur un manque de concentration, elle encaisse pourtant le premier but au bout de dix minutes de jeu.  Mais avec beaucoup d’envie, les coéquipiers de Matthieu Février vont revenir au score en seconde période grâce à un but de patrice Goyat qui a réalisé une très belle prestation au milieu de terrain. Pierre Jesequel aura lui aussi beaucoup pesé sur la défense adverse. Mais tout le monde s’est bien battu dans un match très heurté sur un terrain difficile et difficilement arbitrable ! Il faudra se concentrer sur les entraînements et sur l’implication de chacun pour obtenir un billet pour la D2…

L’équipe féminine avait l’honneur de recevoir le stade brestois féminin. Cela fut compliqué sur l’ensemble du match mais les jeunes elliantaises n’ont pas à rougir de leur défaite. Elles étaient menées deux buts à un à la pause avant de sombrer en seconde période. Jade Le Borgne est cependant confiante pour le week end prochain pour la réception de FC Bergot…