Navigation de recherche

Navigation

Recherche

La rencontre s’annonçait difficile. Patrice bléas, coach des mélens, avait demandé à ses joueurs d’être patients dans la causerie d’avant match. Les consignes ont non seulement été entendues mais aussi appliquées. Les elliantais vont laisser passer l’orage en première période et se procurer malgré tout trois belles occasions. Vincent le dez échouera de la tête, thibaut le fur va perdre son duel avec le gardien mais luc le gall va arracher le ballon à son adversaire avant d’inscrire d’une frappe limpide le but à la 46ème minute de jeu. Sur un terrain qui va se dégrader au fur à mesure du match, les mélens vont  défendre leur but d’avance et opérer en contre. A la 82 ème minute, l’ artificier Romain Even, va doubler la mise sur un coup franc dont il a le secret (trois mois pour cadrer un coup franc, il était temps… !). Arnaud Braban, le gardien elliantais était invincible ce dimanche et repoussera les assauts adverses de très belle manière. Il faut signaler aussi la belle performance de patrice Goyat dans le milieu de terrain elliantais pour sa première apparition : (c’est actuellement la plus belle progression du club de C en B et de B en A !)

L’équipe réserve a gagné par deux buts à un son match face à l’AEG C. Romain Le Berre va ouvrir le score d’une belle tête avant que le buteur maison Matthieu février ne sévisse une nouvelle fois. La seconde période fut de belle qualité avec une très bonne rentrée de Bastien Cadiou qui effectuait son retour à la compétition. Il parait aussi que le triangle Gourmelen, fevrier et jéséquel a donné le tournis à la défense adverse…a confirmer dès dimanche prochain… ! Les hommes de Christophe Rivoal se rapproche du leader Pleuven B défait ce week end.

L’équipe C se déplacait chez les paotred dispount C. Les conditions de jeu étaient très difficile et les coachs et arbitres ont décidé d’arrêter le match à la mi temps dans le but de protéger les joueurs contre de vilaines blessures. Quatre à zéro à la mi temps, la défense a aussi pris l’eau…