Navigation de recherche

Navigation

Recherche

Les points sont importants pour Elliant qui joue le maintien et plomelin qui joue le titre.

Le match a démarré sur les chapeaux de roue. Troisième minute de jeu et c’est pierre Yves Diverres qui doit quitter ses partenaires après un choc avec son adversaire. (bilan cinq points de suture !). Luc le Gall (deux buts en deux matchs !) ouvre le score dès la cinquième minute. Les visiteurs égalisent à la quinzième minute dans un match qui sent la poudre avant que l’attaquant de Plomelin ne soit exclu par l’arbitre sur un vilain geste. A la demi heure de jeu, Le gardien visiteur fauche l’attaquant elliantais et c’est un pénalty qui sera transformé par Clément Philippe. A la 42ème minute, le coup franc est frappé par Plomelin sur Arnaud Braban qui ne peut que repousser le ballon dans les pieds de l’attaquant qui égalise. Juste avant la pause, c’est un nouveau coup de théâtre puisque Thibaut Le Fur est à son tour exclu pour un deuxième carton jaune somme toute évitable ! Le pause et le vestiaire arrive au bon moment pour calmer tout ce petit monde ! La deuxième mi temps verra Plomelin prendre l’ascendant sur les mélens sans toute fois concrétiser leurs actions. Le match nul face aux leaders est une belle opération pour les hommes de Patrice Bléas après leur belle victoire de dimanche dernier face à plonéour.

L’équipe C affrontait Clohars Fouesnant B en lever de rideau. Les protégés de Julien Crapel ont réalisé une première mi temps de toute beauté (dixit l’entraîneur !). Un à un à la pause, mais malheureusement, la défaite est de cinq buts à un.

Les U11 rencontrait une belle équipe de Fouesnant. Les jeunes pousses de Pascal Marc et de Nicolas Bicrel continuent leur apprentissage dans ce championnat très relevé. Ce sont dans les défaites (sept à deux) que l’on se remet en question…