Navigation de recherche

Navigation

Recherche

se sont inclinés sur le score de trois buts à un. Rosporden est bien entré dans le match et c’est logiquement que les visiteurs mènent au score au bout de la dixième minute. Clement Philippe et ses partenaires vont bien réagir et égaliser à la 27ème minute de jeu par Franck Rivalain sur corner après que le gardien rospordinois est repoussé les attaques de Christophe Rivoal, thibaut le fur et brice le berre. Peu après, les mélens se font piéger par contre à la 38ème minute par leurs adversaires. Une nouvelle fois les mélens sont menés à la pause…En seconde mi temps, les joueurs de Patrice Bléas vont faire le forcing pour revenir au score mais malheureusement les tentatives de Clément Philippe, Patrice Goyat (sur le poteau) et de Luc Le Gall resteront vaines. Rosporden va aggraver le score sur un nouveau contre à la 70ème minute. Les prochains matchs seront déterminants dans l’objectif du maintien… !

L’équipe B reste sur le podium avec sa victoire à Landudal sur un terrain qui ne favorisait pas les techniciens. Nicolas Le Berre et Anthony Gourmelen sont les buteurs du jour. Là aussi, les prochains matchs seront déterminants pour se maintenir en tête du championnat.

L’équipe C perd trois buts à deux face à la forêt fouesnant B. Les buts ont été inscrits par Yohann Le Guirriec et Sebastien Juet. Il faut signaler aussi la belle prestation d’Alex Stephan auteur d’une belle promenade dans son parc de Keryannick. C’était plutôt du Thierry Pastore que du Javier pastore ce week end… !