Navigation de recherche

Navigation

Recherche

Nous avons assisté de ce fait à un match plutôt engagé…Trois cartons rouge, quelques cartons jaune et deux pénalty pour un match nul qui ne satisfait pas grand monde finalement. Les mélens vont encaisser un but sur pénalty généreusement accordé au bout de dix minutes de jeu et répondent par la suite avec deux belles occasions sauvées sur la ligne. Edern aura une balle de match à l’heure de jeu qui frôlera le but elliantais. Ouf et c’est en toute fin de match que les joueurs de Patrice Bléas vont trouver la solution sur un pénalty (là aussi accordé généreusement) transformé par Clement Philippe. Après ce match nul, il reste désormais trois opportunités  aux mélens pour sauver leur peau en ligue…

L’équipe réserve continue à glaner les points pour la montée et se rapproche même de la tête du championnat puisque le leader a perdu. Il a fallu batailler ferme à Fouesnant pour gagner par deux buts à zéro. Bastien Cadiou et Romain Le Berre sont les buteurs du jour.

L’équipe C a gagné par quatre buts à deux face à Bénodet C. Tout est possible dans le football, puisque Julien Kergourlay a marqué et que Yohann Le Guirriec sait aussi marqué autrement que sur pénalty !!! Il est vrai aussi que les buteurs avaient la chance de jouer avec un maestro du ballon qui leur a distribué quelques bons « chicos » comme il dit Philippe Rannou. Sinon c’est comme d’habitude : Flo « popty » a souvent tiré mais à côté, Fred Le roy a tiré quelques belles saucisses devant mais est solide derrière, Dav Dreau a râlé mais continue à prendre du plaisir …et l’équipe C passe une très bonne saison faite d’anecdotes qui ne manqueront pas d’égayer le repas de fin de saison… !  

Les féminines ont gagné par huit buts à un et continuent leur bon championnat. Les U11 sont rentrés du plateau de l’hermine concarnoise avec de belles victoires et aussi aucun but encaissé.