Navigation de recherche

Navigation

Recherche

Week end du 6 septembre

Photo equipe A: philippe cochennec, christiane rannou, franck rivalain, vincent le saint, kervarec pierre marie, guillaume kervarec, matthieu fevrier, fabien le berre, romain even, henry thymeur, marc jaffre, thomas quiniou, nicolas salaun, brice le berre, vincent kerbaul, nicolas le berre, luc le gall


Elliant craignait son déplacement à l’Amicale d’Ergué Gabéric pour ce premier match de championnat. Il est vrai que l’adversaire fait figure de favori dans ce groupe dit « de la mort »…Les verts ont attaqué le match tambour battant en mettant la pression sur les mélens. Leurs efforts seront récompensés par une ouverture du score sur un coup franc bien placé. Les elliantais vont répondre par quelques contre attaques mais ce sont les amicalistes qui dominent les débats en ce début de match. Les locaux auraient pu doubler le score mais ils se sont montrés maladroits. Matthieu Février va toucher la transversale avant la pause. Les elliantais vont faire une très bonne entame de seconde période et mette l’AEG en difficulté. Le match devient tendu sur et en dehors du terrain…Il y aura de belles occasions des deux côtés mais le score ne bougera pas et c’est sur une défaite sur le plus petit des scores que les mélens rentrent à Elliant. Nous avons pu observer des belles choses avec une équipe qui s’est montré sérieuse, appliquée et impliquée. De bonne augure pour la suite avec une nouvelle génération qui se met en place…

L’équipe réserve a gagné son premier match à domicile face à l’hermine concarnoise B par deux buts à zéro. « Casque d’or est de retour puisque c’est Anthony Gourmelen (le fidèle mélen), qui a inscrit un beau doublé. D’une tête astucieuse, il lobe une première fois le gardien et d’une frappe de génie de trente mètres il double le score. Le secret de la réussite vient peut être des heures d’entraînement que son fils lui fait passer sur le gazon …du jardin !!! Comme quoi ça paye de s’entraîner !

L’équipe C de Ju Crapel effectuait sa rentrée avec un match amical contre le nouveau club de Coatloch. La défense a pris l’eau . Pour gagner il aurait fallu marquer cinq buts. Matthieu huyne (nouveau mélen) a marqué le premier but tandis que « Philippe Fernando Chalana » d’une accélération fulgurante et d’un sang froid légendaire a inscrit le second but. C’est une défaite quatre buts à deux. 

 

Bonjour,


Le programme du samedi 05 septembre:


-Ecole de foot: Reprise des entraînements samedi à 14h

-U13: Tournoi à l'Hermine.

-U15: Entraînement à St-Yvi à 10h30. Départ 10h15 d'Elliant.

-U17: Entraînement à St-Yvi à 14h. Départ 13h45 d'Elliant.


Pour les réinscriptions, pensez à ramener vos renouvellements de licence au plus vite s.v.p.

Bonne reprise!

Yohan Le Guirriec

06.86.35.15.27