Navigation de recherche

Navigation

Recherche

Les prochaines échéances en championnat s’annoncent déterminantes avec tout d’abord un déplacement à Trémeven dès dimanche prochain. Il faut retrouver le chemin de la victoire le plus rapidement possible. Une prise de conscience individuelle de la situation est nécessaire pour le bien du collectif… !

L’équipe C s’est déplacé à La Forêt pour jouer sur synthétique. L’aisance technique de Philippe Rannou n’aura pas suffit pour venir à bout de l’adversaire. Les elliantais ont mené deux buts à zéro mais se sont écroulés en fin de match en encaissant trois buts. « Très bon match des jeunes avec notamment un très bon max gloaguen tandis que Sebastien Juet est rentré bredouille de son déplacement» dixit le coach julien crapel ! et oui les pâquerettes ne poussent pas sur synthétique …! 

Les U13 ont gagné leur premier match en championnat par onze buts à deux contre Quimper Kerfeunten.

En entente avec St Yvi, les U15 ont gagné par quatre buts à deux contre le belon laïta 2.

Un plateau féminin pour les jeunes footballeuses de U6 à U11 a été organisé à Elliant Samedi dernier en collaboration avec le district. Le club d’Elliant s’est d’ailleurs vu remettre à cette occasion un label pour l’ensemble du travail effectué depuis de longues années dans le cadre de la formation des jeunes…