Navigation de recherche

Navigation

Recherche

Un certain manque de réussite semble malgré tout s’acharner sur les elliantais. 30 secondes pour encaisser le premier but, un tir détourné contre son camp en fin de mi temps, et deux buts encaissés en trois minutes en seconde période : quand ça veut pas… Il faut souligner aussi le bon état d’esprit du groupe qui traverse une période plus difficile. Les coachs Vincent Le Dez et Philippe Rannou sont confiants mais savent aussi que les deux prochains matchs seront déterminants pour la suite.

Face à une belle équipe de Trégunc C, les réservistes ont réalisé un bon match et la défense a tenu bon. Alexis Bonvoust aura une très belle occasion d’ouvrir le score mais son plat du pied passe au ras du poteau à la demi heure de jeu. Les adversaires voulaient la victoire et offrait un réel jeu offensif auquel les elliantais ont répondu défensivement. Cependant pour gagner les matchs il faudra sans doute prendre un peu plus de risques…

L’équipe C a fait exploser la défense adverse dans le derby face à Rosporden C…après avoir encaisser trois buts dans les 25 premières minutes de jeu ! ( et encore Fred Le Roy a limité la casse dans la défense elliantaise). Le score final est de six buts à six (trois buts de matthieu huynes, un de seb juet david dreau et de arnaud jaffré : deux points pour tout le monde et du coup deux victoires, deux nuls et deux défaites pour les protégés de julien crapel depuis le début de saison.

Les vétérans avait rendez vous avec l’en avant de scaër pour un match de coupe dimanche matin. La rencontre était placée sous le signe des retrouvailles avec l’actuel co président de Scaer : Cyrille Marc. La qualité de l’adversaire n’est pas en remettre en question mais il y a beaucoup de blessés actuellement et les efforts ne sont pas pour l’instant récompensés. La défaite était large mais l’essentiel est de jouer …