Navigation de recherche

Navigation

Recherche

La défaite contre Pleuven à domicile est sévère. (5 à 1). Les mélens ont raté le coche en première période avec ses deux ou trois belles occasions qu’ils n’ont pu concrétiser. Mené au score tout d’abord, c’est clement philippe qui égalise au quart d’heure de jeu. Un à un à la pause, tout reste possible. Hélas les visiteurs vont doubler la mise et sceller définitivement le score du match un peu plus tard. Les elliantais accusent le coup mais doivent se serrer les coudes pour les prochaines échéances. Avec de la persévérance et de l’implication, la roue va tourner…

L’équipe réserve a aussi baissé pavillon à l’en avant de Scaër B. Une mésentente et un manque d’attention sur le dernier corner de la rencontre auront eut raison des bonnes intentions de l’équipe. Il y a eut malgré tout quelques frayeurs en première période avant que l’équipe ne réagisse en seconde période. Les mélens vont égaliser juste après la pause grâce à un but de renard des surfaces signé Christophe Rivoal. A cinq minutes de la fin, Thibaut Le fur a également une belle occasion sur son côté gauche mais le gardien veillait . Mais voilà qu’à la 92ème minute c’est Scaer qui marque et qui empoche la mise.  Les efforts restent vains mais vont payer plus tard.. ;

L’équipe C a perdu par cinq buts à zéro.

Les U18 ont perdu contre les italiens par huit buts à zéro tandis que les U13 ont gagné à Quimperlé. Les U 11 ont réalisé un bon match contre l’équipe de Melgven disputé dans un excellent état d’esprit. A chacun sa mitemps et les elliantais vont égaliser en fin de match et obtenir ainsi le match nul deux buts à deux. Il y avait un beau collectif qui a offert un beau jeu offensif. Les fémin ines ont perdu contre les féminines de Quimper 1 par sept buts à un. Les partenaires d’Illona Tarouilly n’ont rien pu faire face à l’expérience quimpéroise.