Navigation de recherche

Navigation

Recherche

Les elliantais vont attaquer le match par le bon bout en ouvrant le scotre dès la douzième minute par le canonier de service : Matthieu Février qui a retrouvé le chemin des filets… ! Ses partenaires vont dominer la première période mais malheureusement sans doubler la mise. Quimperlé égalise en fin de première mi temps sur la seule occasion procurée. En seconde mi temps Elliant ne va pas non plus concrétiser ses nouvelles occasions. C’est toujours deux points de pris et ça fait du bien au moral…

L’équipe réserve n’est pas verni et doit s’incliner en fin de match face aux turcs de Quimper malgré une bonne partie. Les visiteurs sont de qualité avec notamment des attaquants à faire pâlir des équipes de divisions supérieures sur le plan du jeu mais aussi avec des nerfs qui lâchent facilement ce qui leur vaut une expulsion. On pouvait penser que cela serait plus facile mais sur une nouvelle erreur de marquage, les turcs ouvrent le score et doublent même la mise peu de temps après. Il faut noter le bon match de Julien Crapel dans les buts qui aura repousser l’échéance…Cette équipe était impliquée dimanche dernier et sera récompenser dans les week end à venir en continuant les efforts…

L’équipe c est défaite chez le leader : les paotred dispount C. Les partenaires de Stephane Balem ont souffert en étant diminués numériquement…

Les vétérans continuent leur apprentissage et ont perdu contre une excellente équipe de Melgven sur le score de huit buts à zéro.

Les U13 ont perdu contre l’Us Concarnoise B tandis que les U11 ont gagné par trois buts à deux contre Pleuven. Les U18 ont gagné en coupe contre Beuzec par un but à zéro.