Navigation de recherche

Navigation

Recherche

pour son match en retard et s’est inclinée par deux buts à zéro. Le match a été de bonne qualité de part et d’autre. Il y avait zéro à zéro à la pause avec une occasion pour chaque équipe. Thibaut Le Fur avec un rush sur le coté gauche va trop croiser son tir . Thomas Quiniou va rentrer à la pause et va se procurer une très belle « double » occasion mais malheureusement la défense visiteuse va s’en sortir miraculeusement. Dix minutes par la suite ce sont les concarnois qui vont trouver la faille sur un coup franc dévié de la tête. Ils vont même doubler la mise quatre minutes plus tard ! La messe était dite…Malgré un bon match, les elliantais s’inclinent. Mais la confiance et les vertus semblent être revenus. Le déplacement à Névez dimanche prochain est important pour la suite…

L’équipe réserve jouait à Rosporden B. Elle a du s’incliner sur le plus petit des scores. Un peu court physiquement pour l’instant, les matchs ne basculent pas dans le bon sens. Yohann le guirriec aura une très belle occasion en première période mais son tir passera de peu à côté. Rosporden va marquer à l’heure de jeu sur une (nouvelle) erreur de marquage de la défense elliantaise. Les prochains matchs seront là aussi importants pour la suite…

 

En u17, défaite un but à zero contre crozon 2, victoire des u15 par 4 buts à un contre fc quimperlé 3. ils sont 4ème du championnat avec quatre victoires et une défaite.