Navigation de recherche

Navigation

Recherche

 

Les mélens peuvent nourrir quelques regrets tant les occasions furent nombreuses de gagner le match en particulier en seconde période. Thibaut le fur va rater le centre en retrait avant d’expédier une seconde fois le ballon dans les nuages tandis que Marc Jaffré aura lui aussi deux très belles occasions…Costaud au milieu de terrain et grâce à une fantastique percée de Pat goyat, Vincent Kerbaul a permis à ses partenaires d’égaliser à la demi heure de jeu. Névez aura également une belle action en fin de match pour emporter la mise mais Yves Delaporte veillait au grain…Il n’a manqué que le brin de réussite mais les coachs Vincent Le Dez et Phil Rannou semblent avoir trouver les solutions pour connaître un avenir plus ensoleillé ! Il faut aussi signaler les retrouvailles sympathiques avec David Le ster le buteur de Névez et ancien mélen.

L’équipe réserve a elle aussi lutté contre Penhars B. Le résultat est le même et les regrets aussi les mêmes… ! Luc Le gall avait ouvert le score en première période sur un coup franc. Malheureusement, Penhars va égaliser à un quart d’heure de la fin du match . Elliant a reculé en seconde période et a su à ce moment conserver le score pour prendre des points qui sont précieux avant un déplacement à Pleuven B qui s’annonce crucial pour la suite…

Les U13 n’ont pas fait de détails et ont gagné par neuf buts à zéro tandis que les U15 ont perdu par quatre buts à un contre Mellac. 

María, espagnole de 16ans est venue jouer 4 matchs aux mélens lors de son séjour erasmus. Bilan 2buts et un bon état d esprit. Bonne continuation.