Navigation de recherche

Navigation

Recherche

Les adversaires du jour ont mis la pression rapidement dans les contacts et dans le jeu. Ils vont mener au score dès la 25ème minute du jeu. A la mi temps, les coachs ont haussé le ton et c’est avec détermination que les mélens reviennent sur la pelouse. Il y aura effectivement plus d’occasions de buts mais malheureusement les filets ne trembleront plus et c’est par le plus petit des scores que Trégunc l’emporte. La trêve va faire du bien pour se ressourcer et préparer la poule retour…

L’équipe réserve est revenue de son déplacement de Pleuven avec une défaite par trois buts à zéro. Très attentistes sur le début du match, les elliantais se font surprendre par un tir dePleuven qui fait mouche au premier quart d’heure de jeu. Anthony gourmelen est malheureux sur un coup franc du futur espoir du club :Thibaut Cadiou (auteur d’un bon match pour son retour à la compétition). Les locaux vont doubler le score avant la pause. Il y a eut beaucoup de déchets techniques qui n’ont pus être compensé par une condition physique insuffisante. La défaite est logique et il faudra cravacher sur la poule retour pour se maintenir.

Dans le derby de l’aanée, l’équipe C n’a pas fait de détails face aux voisins de l’AS Tourch. C’est sur un score de dix buts à zéro que les mélens ont gagné. Le match s’est déroulé dans un excellent état d’esprit et les deux équipes ont passé un bon moment au casse croûte d’après match. Il faut souligner la présence et le dévouement de rené Sanséau pour son club de l’AST.

La bonne surprise est venu des vétérans qui ont signé leur première victoire par six buts à deux contre Gourin qui possédait pourtant dans ses rangs un certain lucky luc (jean luc perennec) et un certain paul le floch bien connu par les elliantais. La bonne ambiance règne dans les rangs de cette équipe et le repas de midi a été une réussite (60 participants !).

Vivement 2016…

Le club des mélens souhaite de joyeuses fêtes aux elliantais et leur donnent rendez vous l’année prochaine…