Navigation de recherche

Navigation

Recherche

Les U18 ont battus le trevoux par deux buts à un et sont leaders du groupe. Les U15 ont inscrit six buts face à Bannalec. Les U13 ont battu le leader Lanvéoc par deux buts à un et les U11 ont eux aussi connu la victoire face à Fouesnant sur le score de cinq buts à un. De la bonne petite graine pour les prochains semis…

L’équipe fanion a quand à elle réalisé un bon match mais qui s’est malheureusement soldé par une défaite de deux buts à zéro. Les adversaires du jour (l’AEG) prennent, par la même occasion, la tête du championnat et n’avaient pas beaucoup de points à gaspiller. Le match est resté longtemps indécis car aucune équipe ne voulait baisser pavillon. Les mélens ont eut quelques belles occasions d’ouvrir le score mais la défense verte pliait mais ne rompait pas. A l’heure de jeu, un tir lointain a d’abord été repoussé par Yves Delaporte avant d’être repris par l’attaquant adverse. L’AEG mène un but à zéro. Les elliantais ne se découragent toujours pas et continuent d’attaquer mais en vain !. Un contre en toute fin de match va permettre à l’AEG de doubler le score. La défaite est sévère et ne doit pas altérer le moral des troupes puisque le contenu du match était intéressant. Il ne manquait que le but…Les mélens sont sur la bonne voie…

A noter la belle performance des vétérans qui ont gagné 3 à 2 contre La forêt Fouesnant (Buts de Fred Thépault (2) et de Marco Le Tyrand). D'après les observateurs, très bon match de l'ensemble de l'équipe et particulièrement du petit jeune Christophe Rivoal.

Photo de la Galette de l'école de foot