Navigation de recherche

Navigation

Recherche

 Quatre buts et quatre buteurs différents ont redonné beaucoup d’espoirs à l’équipe fanion. Elliant a attaqué le match tambour battant et s’est procuré trois belles occasions en début de match sans réussite. Vincent Kerbaul , en bon capitaine va montrer la voie à suivre pour ses partenaires au bout de vingt minutes du jeu. A dix minutes de la pause, c’est Luc Le Gall qui va doubler la mise sur un ballon « chiper » à la défense adverse. Cinq minutes plus tard, c’est Clément philippe qui enfonce le clou et avant la mi temps ! En début de seconde mi temps, Tréméven revient sur la pelouse avec l’idée de revenir au score… Ils vont d’ailleurs réduire le score à la 55ème minute de jeu. Les adversaires vont durcir le jeu et récolter d’ailleurs quelques cartons dont un rouge ! Les mélens gardent leur sang froid et vont même aggraver le score grâce à un Matthieu février infatigable … et souvent dans les bons coups ! A l’heure d’aujourd’hui cette équipe dégage un état d’esprit et une solidarité qui en font une grande force collective. Le leader du groupe se pointe à l’horizon et l’oiseau jaune pourrait chanter encore…Le travail des coachs (vincent le dez et philippe rannou) commence à payer !

L’équipe réserve se déplaçait chez le leader : l’US concarnoise D. Le début de match était fort intéressant. Anthony Gourmelen va ponctuer une des trois occasions nettes. Thibaut Cadiou a frappé un coup franc « juninesque » sur la transversale du but concarnois. Malheureusement, à force de bousculer le leader, les adversaires vont réagir et inscrire deux buts avant la pause. Les concarnois font honneur à leur statut de leader et s’imposent par quatre buts à deux.Romain Even va inscrire un but en fin de match. La volonté n’aura pas suffit mais le match est intéressant pour la suite…

Les vétérans se sont déplacés à riec et les attaquants s’en sont donnés à cœur joie. Six buts

dont deux doublés : philippe rannou alias chalana et Philippe Coroller avec sa spéciale (la frappe) . Les autres buteurs sont dominique savinat et david ropars. Seulement pour gagner il aurait fallu en marquer sept…puisque la défense a pris l’eau. Le score final est de six buts partout !

Les U13 ont disputé un bon derby samedi dernier contre le voisin rospordinois. Les joueurs de

Pascal marc vont mener trois buts à un avant de se faire rejoindre au score. Et c’est au pénalty que la décision va se faire. Noah Tarouilly sur un très bel arrêt qualifie les siens pour le prochain tour…