Navigation de recherche

Navigation

Recherche

Week end du 28 février

Week end à oublier pour les Melenicks :

 - la A s'incline sur la plus petite des marges face au leader les Paotred Dispount B -non sans avoir démérité- mais réalise la une bien mauvaise opération en voyant Nevez revenir à sa hauteur. Le match de dimanche face à Saint Evarzec sera encore très important.

- la B doit aussi rendre les armes 2 à 0 contre la B de Melgven. Malgré une bonne première mi-temps où le revenant Arnaud Jaffre a bien tenu la baraque, la "théorie de l'élastique" chère à Alex Stephan a fini par devenir vérité. Là encore dimanche il va falloir ne rien lâcher !

 - la C s'incline 5 à 1 contre Quimper Italia - contre le cours du jeu a priori - d'après Julien Crapel et Greg Pengam ^^ Les troupes de Steph Balem ont malgré tout pris du plaisir. Sous couvert d'anonymat un joueur regrettait le nombre TRÈS important d'occasions vendangées par Seb Juet malgré les caviars du coach Phil Rannou qui a régalé. A noter le joli but sur coup-franc (les rumeurs vont de 20 à 45 mètres pour la distance en fonction du nombre de demis) de Florent Coustans qui avait un peu délaissé le football ces derniers temps au profit d' "autres activités" (...). Belle ambiance dans cette équipe qui n'est pas toujours au complet mais qui garde le sourire.

- Défaite 10 à 0 de nos vétérans face à Scaer «  contre le cours du jeu » ^^   encore une fois….Apres 35 minutes de folie nous avons dû baisser pavillon" analysait le coach Arnaud Le Tyrant. La série s'arrête mais l'ambiance demeure.

À noter les retrouvailles sur un terrain entre 2 amis dans la vie : Patrick Le Corre notre co-président et Cyril Marc président de l'EA Scaer et ancien capitaine emblématique des Melenicks d'Elliant.


Chez les jeunes :

- U18 : défaite 1 à 0 à 10 contre 11 face à Bannalec.

- U15 : défaite 3 à 1 contre l’AS Kernevel

 - U13 : la bonne note : victoire 6-0 contre Pont Aven. Buts de Florent Monfort, Julien Marc et Tom Cauwin.

- Les féminines : victoire 5-0 contre l'US Crozon. Triplé de Jade Le Borgne, 1 but de Illona Tarouilly et 1 de Romane Garbaye. Match de reprise assez difficile en première mi-temps (1-0 à la pause) du fait notamment de conditions météorologiques compliquées (vent fort notamment). Mais très belle deuxième mi-temps de toute l'équipe dans un très bon état d'esprit.