Navigation de recherche

Navigation

Recherche

Tournoi de sixte 2016

L'édition 2016 s'est avérée une fois de plus être un excellent millésime ! La meteo nous à laissé à peu près tranquille et les conditions de jeu étaient parfai...tes. Le temps est venu pour nous de remercier tous les acteurs qui ont participé à la mise en place de ce tournoi.

Un IMMENSE MERCI donc à tous les bénévoles sans qui cet événement serait impossible à organiser ! Avant, pendant et même après vous avez répondu présent. Vous êtes au top ! Merci aussi aux services techniques de la mairie de nous avoir fourni ce "billard" parfaitement taillé et tracé.

Bravo et aussi MERCI à tous les arbitres de ce tournoi, on connaît tous la difficulté de cet exercice et ils ont été irréprochables. Benoît Bourhis a géré ça sereinement, Sylvain Rannou a retrouvé une seconde jeunesse et Anais Guichaoua les terrains de Keryannick. Je ne vais pas tous les citer mais chapeau bas.

Félicitations évidemment aux 32 équipes présentes ! Tout le monde a joué le jeu de la convivialité et du fair play.

Bravo à "Tous ce soir chez ce cher Serge" (merci Romain Even de penser bien fort aux utilisateurs des micros) les vainqueurs de cette édition. Une équipe composée de joueurs d'Elliant et des Paotred Dispount qui s'est imposée en finale face à l'équipe des GDC de Coray.

La deuxième équipe de Coray de Florian Le Du échoue en demi finale et a pu rejoindre la 3e équipe de Coray déja à la buvette merci à eux pour leur fidélité et leur amour de la java. L'autre demi finaliste étant les "galactiques" que je souhaite également remercier pour leur attachement à ce tournoi. Mais c'est particulièrement la team de Jérôme Lecompte que je voulais remercier ils sont présents tous les ans "par la porte ou par la fenêtre" 

Bon allez trêve de blablas ! Vous avez tous été au TOP ! Encore MERCI et à l'année prochaine !