Navigation de recherche

Navigation

Recherche

Langolen va prendre les affaires en main en ouvrant le score en première période avant que Matthieu fevrier n’égalise avant la mi temps. Les visiteurs sont combatifs et s’arrachent sur tous les ballons se sentant proches de l’exploit. C’est sur un coup du sort que le match bascule définitivement. Sur un ballon aérien vincent Kerbaul reste au sol pendant que l’action se poursuit. Le ballon arrive rapidement au niveau de l’attaquant qui après avoir éliminé deux défenseurs locaux adressent une belle frappe qui finira au fond des filets d’Yves Delaporte. C’est une surprise mais c’est bien la réalité : Elliant baisse pavillon et quitte la coupe de bretagne par la petite porte…Il s’agit tout simplement de se remettre en question avant le difficile déplacement dimanche prochain à Tregunc B en championnat !

L’équipe c démarrait son championnat par un déplacement à pleuven C. Les titulaires sont restés dans les starting et vont être rapidement menés au score par deux buts à zéro. Yohann shouver va limiter la casse dans les buts elliantais tandis que les attaquants vont vendanger quelques occasions. Après la pause, elliant va concéder un pénalty détourné par Yohann schouver avant d’encaisser un troisième but. Il faut souligner l’excellent état d’esprit de la rencontre avec un très bon arbitrage.

En U11, les rencontres avec Saint yvi se sont sodées par deux défaites mais les jeunes de Patrice Cotten et christophe rivoal continuent de progresser.

Les u13 se sont déplacés à ergue Gaberic avec deux équipes pour affronter les glazicks et le GJ d’ergue gaberic. L’équipe 1 a tout d’abord battu logiquement les glazicks 1 par trois buts à zéro avant de s’incliner face au GJ ergue gaberic 1 par trois buts à zéro non sans avoir défendu leurs couleurs de belle manière.

L’équipe 2 a connu la victoire face aux glazicks 2 par trois buts à zéro avant de perdre trois buts à un face à ergue gaberic 2.