Navigation de recherche

Navigation

Recherche

Et rien ne fut simple pour les Melenicks qui ont globalement maitrisé la rencontre mais qui n'ont jamais pu se mettre à l'abri après l'ouverture du score de Vincent Le Dez en première période. Langolen, qui a une belle équipe et réussit un beau championnat de D2 (2e du groupe C) est toujours resté dans le match mais ce sont bien les Melens qui vont passer au tour suivant de la Coupe du conseil départemental suite à ce succès sur la plus petite des marges 1 a 0. Même si de nouveaux blessés sont venus allonger la liste, cette victoire fait du bien au moral. Retour au championnat face à Bannalec dès dimanche pour un match très important pour la suite. A noter l'excellente prestation de Fabien Le Berre a la touche (cf photo). Irréprochable

L'équipe réserve et la C étaient au repos ce Week end.

Les vétérans affrontaient Melgven à domicile. Ils ont lutté avec leurs contre une très belle équipe de Melgven qui s'imposent 7 a 1. Malgré le score, le jeu était au rendez vous surtout en première période. C'est Phil Corroler en renard des surfaces qui sauve l'honneur.

Les seniors féminines se déplaçaient au Faou pour y affronter l'entente le Faou-Logonna. La première mi-temps est équilibrée et c'est Elliant qui va ouvrir le score grâce à Manu Hemery. Illona va doubler la mise bien lancée par Mathilde. Jade aura l'occasion d'alourdir le score mais elle a préféré tailler les sapins... en fin de première mi temps Le Faou va inscrire un but (2-1). Dès le début de la seconde période les Elliantaises sont plus agressives et le festival de buts va commencer : Eliza, Jade, Eliza, Jade, Manu, Jade ! 6 buts de plus au compteur le match est plié. Les filles vont se relâcher et encaisser 2 buts en fin de match. Score final 8-3 qui récompense un bon travail collectif.

Samedi les U17 étaient au repos.

Les Filles U15 recevaient Dirinon mais doivent s'avouer vaincues 4 buts à 0. Les erreurs défensives et le manque d'efficacité auront eu raison de nos joueuses qui continuent leur apprentissage.

Les U13 1 s'imposent 4 buts à 0 contre Douarnenez et reprennent leur marche en avant.
Les U13 2 ont eux perdu 5 a 2 contre Tregunc.

Les U11 et les U10 se déplaçaient à Saint Yvi. Les U11 l'emportent 1 a 0 quand les U10 s'inclinent 5 buts à 2.

Les U9 se sont entraînés et les U7 ont pris beaucoup de plaisir lors de leur plateau a Saint Yvi également.

Comme évoqué plus haut, retour au championnat pour l'équipe première qui se déplace à Bannalec tout comme l'équipe B. Une réaction des deux équipes en championnat est impérative.

Bonne semaine a tous !