Navigation de recherche

Navigation

Recherche

Le déplacement est court mais périlleux car les Zèbres sont très bien placés dans leur championnat de D2. La première période est à l'avantage des Melens qui vont manger la feuille a plusieurs reprises à l'image de Thomas Quiniou et Florian Le Du qui auront la possibilité d'ouvrir le score. Mais ce dernier reste nul et vierge à la pause. Tregourez revient avec d'autres intentions en seconde période et pose des problèmes aux jaunes et noirs. C'est malgré tout Elliant qui va ouvrir le score : Percée de Brice Le Berre côté droit qui percute et centre fort dans la surface, le défenseur adverse conclue parfaitement au ras du poteau, but csc donc et 1 a 0 pour Elliant. Pour le reste Yves Delaporte veille comme d'habitude et Patrice Goyat ne laisse passer personne. Le score en restera la. La victoire ne fut pas aisée, chaque équipe ayant eu sa mi temps, mais elle permet à Elliant de passer un tour supplémentaire de cette coupe du conseil Départemental. A noter l'impressionnante prestation de Vincent Kerbaul a la touche, un rôle inédit pour lui.... la future reconversion est toute trouvée

L'équipe réserve et la C étaient au repos ce Week end. A noter toutefois que le "Défi foot" organisé par JC samedi s'est déroulé dans une excellente ambiance. C'est Thibault Cadiou qui l'emporte devant Alex "la Motte" Stephan. À renouveler.  

Les Vétérans recevaient Moelan en 1/4 de finale de Coupe pour bien débuter l'année. Ils s'inclinent malheureusement 5 buts à 1 face à une belle équipe. C'est Yannick Eon qui sauve l'honneur pour les siens. 

Les seniors féminines jouaient contre Fouesnant en amical et s'imposent 11 a 0. Les buteuses sont Jade Le Borgne (x5), Eliza Rio (x3) , Illona Tarouilly (x2) et Emmanuelle Hemery

Samedi les U17 étaient de repos. 

Les Filles U15  étaient également au repos. 

Les U13 1 et 2 se sont entraînés samedi. De même que les U11 et U10. Les plus jeunes observaient une semaine de repos supplémentaire. 

La reprise du championnat pour les seniors aura lieu ce dimanche 15 janvier avec la réception de l'AC Carhaix pour la A. 

Pour rappel, niveau festivités, la galette des rois pour les jeunes aura lieu le samedi 21/01 et les Vœux se tiendront le dimanche 15 janvier.