Navigation de recherche

Navigation

Recherche

Les Melens auront plusieurs occasions de scorer mais la performance globale restera malgré tout inaboutie et ce sont les locaux qui vont s'imposer 2 a 0 sur deux buts aux 85e et 90e minutes. "Ce n'était vraiment pas un grand match" dixit Fabiche, lucide. La Coupe c'est donc terminé pour la A. Match a oublier et motivation à retrouver dès dimanche pour les elliantais afin de réussir une belle prestation face au leader. 

L'équipe réserve se déplaçait samedi pour un match amical contre la B de Nevez. L'effectif a fondu comme peau de chagrin entre vendredi et samedi et, malgré une belle combativité, la B s'incline 3 buts à 0. 

Les Vétérans recevaient leurs amis scaerois. Face à leur bête noire ils s'imposent 1 but à rien et signent au passage leur première "clean sheet" de la saison bien aidés par un grand Julien Crapel dans les buts (qui a remplacé Stephan au pied levé, ce dernier dépannant brillamment dans les cages scaeroises). A noter la blessure du président de Scaer pour son retour sur les pelouses elliantaises : Bon rétablissement M. Cyril Marc. Le but elliantais est signé Franck Rannou sur une ouverture de son frère Philippe, action travaillée il y a pas loin de 40 ans dans la jardin de la maison familiale résidence du Jet et ça fonctionne toujours ! 

Les seniors filles goûtaient à un week end sans match au même titre que les U17. 

Les Filles U15 devaient se déplacer à Plougonven mais elles ont dû déclarer forfait. 

Les U13 1 recevaient Châteauneuf du Faou et s'imposent 3 buts à 2. 

Les U13 2 se déplaçaient à Pont Aven pour affronter Riec et s'offrent une belle victoire 8 buts à 1. Bravo. 

Les U11 accueillaient la C de l'US Concarneau et font un joli match nul 3 buts partout. 

Les U10 : repos

Les U9 ont bien représentés leurs couleurs durant le plateau organisé à domicile. Tout s'est bien déroulé. 

Les U7 ont pris du plaisir lors du plateau qui se tenait à Tregunc et pour ne rien enlever, ils repartent avec un bilan sportif plutôt positif (2 v. 2n. 1 d.)

Retour au championnat dimanche avec la réception du leader, Tregunc B, pour l'équipe fanion.