Navigation de recherche

Navigation

Recherche

Tournoi de sixte 2017

L'édition 2017 du tournoi de sixte des Melenicks  d'Elliant s'est avérée une fois de plus être un excellent millésime ! Le soleil était au rendez vous et les conditions de jeu étaient parfaites. Le temps est venu pour nous de remercier tous les acteurs qui ont participé à la mise en place de ce tournoi.

Un IMMENSE MERCI donc à tous les bénévoles sans qui cet événement serait impossible à organiser ! Avant, pendant et même après vous avez répondu présent. Vous êtes au top ! Merci aussi aux services techniques de la mairie de nous avoir fourni ce "billard" parfaitement taillé et tracé. Bravo et aussi MERCI à tous les arbitres de ce tournoi, on connaît tous la difficulté de cet exercice et ils ont été irréprochables. Benoît Bourhis a géré ça sereinement. Je ne vais pas tous les citer mais chapeau bas même si certains sont parfois plus durs à trouver. Merci bien entendu à tous nos sponsors et partenaires.

Félicitations évidemment aux 39 équipes présentes ! Un franc succès à ce niveau là également ! Tout le monde a joué le jeu de la convivialité et du fair play. Bravo donc à la TEAM OULOULOU (cat a zewo) qui s'impose cette année en finale face à la bande à CHOULY, équipe composée de joueurs de Scaer notamment. Une très belle finale. Les quimpérois prennent donc leur revanche sur Tous ce soir chez ce cher Serge" (merci encore Romain Even)vainqueurs l'an passé et qui terminent 3e cette fois après une demie finale dantesque ! Une belle équipe, fidèle qui plus est, qui s'impose dans la petite finale face au FC Couscous. La team des TERRIB' de Florian Le Du, Flo Queff et d'autres joueurs d'Elliant et de Coray échouent aux portes des 1/2 malgré une belle prestation d'ensemble et le meilleur gardien du district dans les cages. La blessure de Flo Queff et les séquelles de la Cavalcade sur Max Stang ne leur ont pas permis de faire mieux  Ils ont pu rejoindre leurs collègues de Coray à la buvette : Merci à eux tous pour leur fidélité et leur amour de la java. Au niveau de la consolante c'est le standard de PLOMELIN qui l'emporte face à l'équipe de Jean Luc Reichmann. Nos clins d'œil cette année iront aux équipes des pompiers et des vétérans d'Elliant qui ont été tout à fait à la hauteur ainsi qu'aux filles de Plonevez pour leur fidélité et leur état d'esprit.

Enfin, le club des Melenicks d'Elliant ne peut que s'incliner face au talent et à l'imagination de Mathieu Le Du et Flo Cstns nos gendarmes de Saint Tropez qui ont illuminé l'après midi avec leur prestation au panier garni 

Bon allez trêve de blablas ! Vous avez tous été au TOP ! Encore MERCI et à l'année prochaine !