Navigation de recherche

Navigation

Recherche

Week end de pâques 2018

Une très belle réussite encore une fois pour le tournoi de Pâques à Elliant cette année,  Pas de pluie et c’est déjà un exploit ! 48 équipes au top !! des bénévoles parfaits ! des arbitres à la hauteur ! Que demander de plus !! BRAVO À TOUS voici quelques photos : 

 

 

Au tournoi de Pâques : 

 


  • Chez les U7, l’équipe des 1ères années avec 1 victoire 1 nul et une défaite termine 2ème de sa poule le matin. Dans la poule de l’après midi ils ont poursuivi avec 2 défaites et un nul. L’équipe des 2èmes années après 2 défaites et une victoire finissent 3ème de la poule du matin. Celle de l’après midi leur permet de remporter 2 victoires et de faire un nul. Au final les deux équipes ont réalisé un bon tournoi sachant que c'était le premier pour beaucoup de petits champions. La relève est assurée. 
  • Chez les U9, l’équipe 1 termine avec 2 victoires, 1 nul et 3 défaites. L’équipe 2, en apprentissage, finit avec 5 défaites et un nul. L’équipe 3 réalise une très belle performance avec 5 victoires et un nul. Les dirigeants sont fiers des 3 équipes et de la progression des joueurs tout au long de l’année. Ils ont porté fièrement les couleurs Melenicks. 
  • Pour le tournoi U11, victoire de Saint Yvi en finale face à l’entente de l’Odet qui avait éliminé le favori Scaer en 1/2. En consolante c’est Plobannalec qui l’emporte sur Saint Yvi 2. Chapeau les champions. Côté Elliant, l’équipe 1 échoue aux portes des 1/2 finales, il a fallu une séance de tirs aux buts pour décider de leur sort. L’équipe 2 a également très bien représenté les couleurs Elliantaises. BRAVO à tous. 

 

L'équipe C recevait ses voisins et Amis de l'AS Tourc'h pour un beau derby... à Tourc’h. Les équipes s'étaient déjà jouées en phase 1 et cette fois c'est l’AST qui a pris le dessus. Les locaux se sont permis le luxe de mener 3 à 0 avant que Yohan Le Guirriec (sur penalty) et Florent Coustans (l’homme en forme) ne sauvent l’honneur en fin de rencontre. Victoire 3-2 pour Tourc’h. Match à oublier pour les hommes de Stephen Cadiou. 

 

Les filles en coupe se rendaient à Plouzané et s’inclinent hélas assez lourdement 8-1 dans un contexte très compliqué (elles ont commencé à 10 pour finir à 9). C’est Ilona qui sauve l’honneur. Leur coach et celui de l’équipe adverse ont loué leur état d’esprit irréprochable. 

 

L’équipe 2 des U15 féminines en entente avec Scaer se déplaçaient a Plabennec et s’imposent 8 à 3. Triplé de Coralie, doublés d'Anne-Gaëlle et de Mary et but d'Erine. Beau match, victoire indiscutable.

 

En U13, l’équipe Elliant recevait Penhars et  font match nul 1-1. Après une première période brouillonne, les jeunes se sont bien repris. 

L’équipe Entente accueillait les Paotred Dispount et s’inclinent 2-1. 

 

Les U9 étaient en plateau à la Forêt samedi matin, tout s’est bien déroulé et qui plus est sans pluie !!! 

 

Bonne semaine à tous