Navigation de recherche

Navigation

Recherche

Week end du 31 mars

Les féminines étaient les seules à jouer dimanche avec la réception de Cleder, lanterne rouge du groupe. Les filles avaient a coeur de renouer avec la victoire après une période assez délicate en terme de résultats ces derniers temps. Elles entament le match tambour battant et ouvrent le score dès la première minute de jeu par Cristina. La domination elliantaise est totale en première mi-temps, les filles marqueront 4 autres buts. 5-0 à la pause. 

Au retour des vestiaires les jaunes et noires continuent de maîtriser parfaitement leur sujet et vont offrir aux spectateurs venus les encourager un festival de buts car ce n'est pas moins de 9 autres réalisations qui vont venir s'ajouter au tableau d'affichage ! 

Seule légère ombre au tableau, le but encaissé par Jade, gardienne d'un jour, mais qui récompense le courage des filles de Cleder qui se sont battues jusqu'au bout.

Très belle victoire des nos féminines sur le score de 14 buts a 1. Les buts sont signés : Maeva Hascoet (4), Cristina Rocamora (4), Eliza Rio (2), Lucie Tardivel (2), Lydia Fuzier et Mariane Bandarra.

Les consignes de coach Phil ont été respectées a la lettre et cette victoire permet aux filles de rester dans la course a la montée ! Au passage un grand merci à JC Bellec et à Alex Kervarec pour l’arbitrage. 

⚽️U17 féminines : défaite 5-3 face à Plougastel. Buts de Coralie x 2 et Gabrielle. 

Chez les jeunes du groupement du Jet :

⚽️U17: défaite 5-1 face au FC Rosporden

⚽️U16: victoire face à Brest St Laurent 

⚽️U14: Victoire 3-2 face au GJ Cap Caval. Belle prestation des U14, de bonne augure pour la fin de championnat. Buts. de Mathieu Guiton et Pierre Lannuzel x2

⚽️U13 A: entraînement 

⚽️U13 B: défaite 9-6 face à Scaer en amical. Buts de Ewen Brunet, Mathys Jan, Glen Rospart et Axel Quentel. 

⚽️U13 C: entraînement 

À l’école de foot : 

⚽️U11 A: 3-3 face à Briec en amical. Buteurs Baptiste R, Yoen et Ilias. 

⚽️U11 B: défaite 7-0 face à Briec en amical 

⚽️U9: entraînement 

⚽️U7: entraînement 

Bonne semaine à tous