Navigation de recherche

Navigation

Recherche

Foot pendant les Fêtes 

Les U13 du groupement du Jet (Saint Yvi, Tourch et Elliant) étaient présents samedi au tournoi Foot Ouest Indoor des Paotred Dispount Ergué-Gabéric.
Avec 3 victoires et 2 défaites, ils terminent 3èmes de leur poule et échouent de peu aux portes des 1/4 de finale.
Ils ont malgré cela réalisé un très beau tournoi. Les coachs étaient très fiers d'eux. Bravo

Les vétérans étaient aussi en tournoi de foot en salle ce samedi après-midi à Riec sur Belon.
Malgré l’absence d’el magnifico Alexandre Stephan retenu par les agapes liquides et après des débuts hésitants, les hommes de Julien Crapel (sans trop vraiment savoir comment) parviennent à terminer seconds de leur poule sur 6 se qualifiant ainsi pour les 1/2 finales.
Face a eux c’est le premier de l’autre poule, l’association des éducateurs du Belon, qui se dressait. Les Melens ont alors réalisé un match abouti avec un grand David Coroller dans les buts et un Matthieu Fevrier enfin retrouvé devant. Victoire 1-0. But de la Fev.
En finale ils affrontaient le grandissime favori du tournoi, Moelan 2, avec des joueurs aux qualités techniques supérieures aux elliantais. Ces derniers ont alors sorti un match défensif très solide et marqué un but sur leur seule véritable occasion par l’inévitable Matthieu Fevrier. Victoire 1-0 là aussi. Ce n’est pas forcément mérité mais les valeurs elliantaises ont pris le dessus sur un match. L’arrivée de Philippe Corroler juste avant la finale a galvanisé les joueurs.
Bravo donc à Julien Crapel et à tous ses joueurs pour cette très belle performance.
Retour au championnat le 5 janvier face à l’Hermine Concarnoise.

À l’année prochaine