Navigation de recherche

Navigation

Recherche

Des structures gonflables au stade


Dans un contexte sanitaire pas toujours simple à appréhender pour les associations, le club de foot des Mélénicks d'Elliant veut se montrer créatif et continue de proposer chaque semaine à ses jeunes licenciés diverses activités ludiques et sportives, le tout dans le respect des protocoles COVID.

Ainsi , samedi dernier les Mélénicks, en partenariat avec l'entreprise Jump'o clown de Coray, ont élaboré une après-midi dynamique autour de quatre structures gonflables sur le thème du foot. Au total, c'est une soixantaine de joueurs et de joueuses de l’école de foot et du Groupement du Jet qui ont pu profiter de plusieurs animations : baby foot humain, billard foot, cible géante ou encore tirs au but.
Merci à l’entreprise Jumpo Clown et à son stagiaire Corentin Zwalhen - également emploi civique au club - pour cette 1/2 journée qui aura ravi tous les enfants.



STAGE CROC AU FOOT AU MELENICKS.

Les Melenicks Elliant organisent un stage les 1 et 2 mars pour les enfants de 8 à 13 ans masculins et les 4 et 5 mars pour les féminines de 8 à 16 ans.
Il est ouvert à tous les joueurs ou joueuses licenciés ou non. 5 clubs étaient représentés au stage de la Toussaint avec Scaer, Elliant, St Yvi, Plonevez du Faou et Plobannalec 
L'accueil se fera au stade de Keryannick de 9h à 17h
Les enfants pourront s'amuser autour du ballon avec des exercices techniques, des jeux de vitesses, de motricités et des défis type biathlon.
Les stages sont encadrés par Kevin Le Goff, responsable des stage CROC AU FOOT et titulaire de Brevet d'Etat d'Educateur Sportif 1er niveau.
Le stage respecte les protocoles en vigueur dû au contexte sanitaire à savoir, du jeu et des exercices sans contact.