Navigation de recherche

Navigation

Recherche

RÉSULTATS DU WEEK-END DU 2 & 3 OCTOBRE !

 

BABY FOOT

Cela fait désormais 1 mois, que les minis melens ont repris le chemin des terrains ! Les 3-4 ans encadrés par Kevin, Christian et Alex se retrouvent chaque mercredi matin de 10h30 à 11h30 au stade d'Elliant ! Mercredi dernier, ils étaient 12, un record !

Les inscriptions sont toujours ouvertes, n'hésitez pas !

 

ECOLE DE FOOT

Toutes les pépites de l'école de foot étaient au repos forcé ce samedi a cause de la météo !

 

GROUPEMENT DU JET

Seuls les U17B ont eu le courage de jouer ce samedi ! Malgré une lourde défaite 12-0 contre les joueurs du Pays du Glazik, Damien Chirot est fier de ses jeunes : "Félicitations a eux d’être allés jouer sous ce temps et sur un terrain compliqué. On savait que c’était une grosse équipe en face, d'autant plus lorsque l'équipe n'est qu'à 11 pour débuter le match. Donc un énorme bravo à eux. C’est dans de tels moments qu'un groupe se soude et va apprendre de ses défaites pour repartir de l’avant pour la suite de la saison !"

SENIORS & VÉTÉRANS

 

SENIORS FEMININES :

Les seniors feminines recevaient l'EA Saint Renan, une équipe évoluant en Regional 2, ce dimanche à l'occasion du second tour de la Coupe de France ! Les joueuses de Guillaume Dufour savaient que la marche était haute mais elles ont montré une belle solidarité durant les 90 minutes de la rencontre. Malheureusement, nos filles s'inclinent 10 buts à 3 avec des réalisations de Lucie Tardivel (x2) et Cristina Rocamora. On retiendra une bonne seconde periode (3-2) et le bel état d'esprit des féminines ! Perdre face à une telle équipe permet aussi de mieux connaître nos axes de progression pour les week-ends à venir !

SENIORS A :

L'équipe fanion se déplaçait à Leuhan ce dimanche pour disputer le second tour du Conseil Départemental. Comme Christiane le dit, il n'est jamais évident d'aller gagner chez eux. Le match débute d'ailleurs tambour battant avec l'ouverture du score de Leuhan à la 7ème minute sur un contre rondement mené. Les melens réagissent rapidement et égalisent suite à une belle action collective conclue par Dylan Choppin.

C'est ensuite au tour de Damien Huitric d'ouvrir son compteur sous ses nouvelles couleurs sur une action individuelle (2-1). Juste avant la pause, Thomas Quiniou pensait avoir alourdi le score mais il est justement signalé hors-jeu. Score à la pause 2 buts à 1 en faveur des Melens.

Au retour des vestiaires, le ballon circule d'une surface à l'autre mais les gardiens ou les montants sauvent leur défense. A la 70ème, les Elliantais obtiennent un penalty (très) généreux qui sera transformé par Dylan Choppin. Deux minutes plus tard, un second penalty, tout aussi généreux, est accordé aux locaux cette fois. C'est leur capitaine, un certain Laurent Peron, qui va permettre à Leuhan d'y croire encore (3-2). Les jaunes et noirs vont pousser mais ni Damien, ni Dylan et ni Maxime trouvent la faille. Et malheureusement Leuhan va égaliser sur un corner rentrant. Les partenaires de Florian Le Du tentent le tout pour le tout pour éviter la séance de tirs aux buts et sur une belle action collective, Charles Armange va redonner l'avantage aux siens (4-3). Victoire 4 buts à 3 et qualification pour le 3ème tour !